Conditions d’utilisation (ou clause de non-responsabilité)
Les informations que vous obtenez sur ce site ne constituent pas et ne sont pas destinées à être des conseils juridiques. Vous devriez consulter un avocat afin d’obtenir des conseils sur votre situation personnelle. Nous vous invitons à nous contacter et à répondre à nos appels, lettres et courriels, le cas échéant. Le simple fait de nous contacter ne crée pas de relation avocat-client. Prière de ne pas nous envoyer d’informations confidentielles tant que vous n’aurez pas retenu nos services juridiques et qu’une relation avocat-client n’aura été établie.
Le résultat de chaque procédure judiciaire variera en fonction des faits et des circonstances propres à chaque cas individuel. Les références aux résultats de cas réussis où les avocats des cabinets du consortium ont agi pour des clients ne sont pas une garantie et ne sont pas nécessairement une indication des résultats futurs.
Ce site a été conçu dans le but de devenir une source fiable et accessible d’information se rapportant à divers sujets qui pourraient vous intéresser en tant que membre potentiel du groupe dans cette action collective. Tous les liens sur ce site vers des sites Web ou des ressources tierces sont fournis à titre informatif et se veut être convivial. Les entreprises du consortium n’assument aucune responsabilité quant au contenu ou aux pratiques des sites de tierces parties. Les liens de tiers ne sont pas destinés à approuver ni à recommander les informations contenues dans les sites Web ou les documents liés, ni à garantir l’exactitude, l’actualité ou l’adéquation des sites Web ou des documents à un usage particulier.
Enregistrez-vous pour être ajouté à la base de données
Si vous êtes membre ou ancien membre des Forces armées canadiennes ou de la Gendarmerie royale du Canada – ou si vous êtes un(e) conjoint(e), conjoint(e) de fait, ou personne à charge d’un ancien combattant – et que vous avez reçu, à tout moment depuis 2002, certaines prestations d’invalidité du Ministère des Anciens Combattants Canada, vous pourriez être membre du recours collectif. Les successions de personnes éligibles qui recevaient de telles prestations avant leur décès pourraient également se qualifier comme membres du recours collectif.
Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à l’action pour être membre du groupe. Toutefois, si vous souhaitez être ajouté à la base de données afin de recevoir des mises à jour sur l’action et son éventuel règlement, veuillez vous inscrire.